|
Mot de la Présidente
Chers donateurs, Chers amis,
La détresse des enfants est devenue dans le monde entier un problème préoccupant. Ces êtres fragiles sont les victimes de tous genres des adultes. Ils sont concentrés dans les grandes mégapoles et parmi eux beaucoup vivent en Afrique.
Cette situation a suscité des prises de conscience collectives.
La SOSEED en collaboration avec l’ANPPCAN, association implantée dans 21 pays d’Afrique a commencé à œuvrer pour l’épanouissement des orphelins du SIDA et des enfants des rues dans des bidonvilles de Nairobi, « Korogocho, Mukuru, Mathare, Kibera » et dans la zone du Kimathi à Kiambu au Kenya.
La SOSSEED est une association à but non lucratif, humanitaire et veut, comme toutes les autres associations, lutter en faveur des enfants contre la maltraitance et le non respect de leurs droits.
Notre association soutient actuellement environ 800 orphelins du SIDA. 200 de ces enfants sont dans les familles d’accueil, les autres vivent avec leurs grands parents ou sont à la charge de leur grands frère ou sœur eux mêmes encore adolescents parfois.. Ils passent leurs journées dans les centres d’accueils ou ils peuvent manger et se laver.
Dans le cadre de son programme « Secours aux enfants en détresse » la SOSEED vient très respectueusement demander votre appui à cette démarche en sollicitant un appui financier, matériel ou autres, afin d’aider à leur accès pour satisfaire leurs besoins de base...
En attendant avec intérêt votre contribution généreuse, je vous en remercie cher amis, pour tous ce que vous faites pour ces enfants.
Pour l’Association
Présidente de SoS Enfants En Détresse Geneviève Martin-KINUTHIA (Mme)
FAIRE UN DON Dons et Légs
|
|